Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juillet 2009 1 13 /07 /juillet /2009 10:12

Grut scott!
ENFIN internet et la civilisation je suis de passage en allemagne et il fait froid et humide grrr
quand je suis descendu de la montagne hier il  y a eu un moment magique et etonnant je regardait au nord -apres n avoir cesser de regarder mes pieds depuis deux jours tant il y a de la boue (CA GLISSE encore) - et je ne voyais plus de montagne???? Apres avoir cru a une hallucination j ai realise que j avais  traverse les alpes du sud au nord !!!!!!!! INCROYABLE NON

Je vais bien chaque jour est un emerveillement
je vis dans grandes emotions a travers les paysages varies
je vis pleinement le bonheur d etre ici et la j ai l impression d etre un petit lutin libre qui saute de col sen vallees
je decide de partir plutot sur le chemin vert ( cf via alpina) car je ne veux pas repartir vers l ouest j e prefere aller vers la maison, cela est plus facile et stimulant
je vais cheminer donc encore un peu en autriche et puis me diriger vers la suisse quel voyage!!
je vous remercie de me suivre et m encourager
je ne peux repondre a chacun mais chaque message est un bonheur un soutien ( ET cela me fait une belle jambe et j en ai besoin)
kitty a mis de belles photos c est chouette
nous avons passe une semaine formidable....
merci Nath 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Salut Nat ! allez, j'me lance, j'écris un "commentaire"... !<br /> Avant hier, on a croisé les DEUX Oliviers au refuge du Pavé, qui revenaient de concert d'Oxygène rare : ils t'envoient bien sur un grand bonjour ! On a d'ailleurs dit à "ton" Olivier qu'on l'avait vu sur les photos que Kitty nous a montré en rentrant de sa semaine d'émerveillement avec toi.<br /> La semaine d'avant, j'avais aussi rencontré Michel Dimitrieff en rentrant de Sialouze avec Régis et Juan/Angélique : décidément, y' en a que pour les Via Alpinistes dans ces montagnes ! Lui aussi te passait bien le jourbon, oeuf corse... Pour le moment, il se "contente" de 600 abdos tous les matins, à défaut d'arpenter les sommets... et en attendant d'y retourner l'an prochain si tout va bien<br /> Si ça se trouve, d'ailleurs, nous aussi, on va y aller, sur cette Via Alpina, avec les fillettes quand elles rentreront de leur camp d'éclés à la fin du mois : on prévoit 4 à 5 jours dans le Val Pellice. Et figure toi que je me suis aperçu cet aprem seulement que c'était sur l'itinéraire Bleu de la Via Alpina... On n'est jamais si bien servi que par soi mm, isn't it ?<br /> Pour info, Bernard Lauzon, qui était "devant" toi, a interrompu son parcours d'une traite et picore maintenant la Via Alpina en AR depuis chez lui. Il est à la retraite, lui, il a le temps !<br /> Pour info bis, j'ai transmis ta requete d'une "identification visuelle" des Via Alpinistes en haut lieu (Nathalie Morelle...) : ça lui a bien plu et ça devrait pouvoir se faire, mais pour l'année prochaine seulement, désolé.<br /> En tout cas, tu nous animes bien avec ta traversette. ça fait bouger plein de choses chez plein de gens et ça c'est super. Surtout quand on te voit sur un petit nuage, mm les pieds dans la boue teutonne au débouché sur le plat pays...<br /> Alors continue bien ton petit bonhomme (?) de chemin et prend la tangente gentiment vers chez toi. Ne te presse pas, c'est précieux. Profite !<br /> Et à tout bientot.<br /> Gilles C.
Répondre
N
Bonjour Nath, <br /> Je me décide enfin à t'écrire et pourtant je lis régulièrement ton blog et te suis pas à pas avec un peu d'émotion, il faut l'avouer. <br /> Plus de 50 jours et je te sens de plus en plus heureuse sur les sentiers. Une certaine sérénité s'installe même dans tes textes. C'est toute la magie de la marche au long cours qui opère en toi. <br /> Je t'envie et te jalouse un peu ... chacune son tour, me diras-tu. C'est vrai, mais je serais bien repartie cet été. <br /> Mes patrons en ont décidé autrement, ils m'ont envoyée en mission à Oxford pour 3 mois, une toute autre aventure, pas désagréable non plus et certainement une conséquence de mon escapade de l'an passé. Comme quoi ... <br /> Avant de quitter l'Autriche, es-tu passée par Schesaplana ? Je l'espère. Je t'imagine sur la via alpina verte: Sargans, Linthal, Surenenpass et bientôt les géants que sont l'Eiger, la Jungfrau et le Mönsch ... <br /> Je te souhaite toujours plus de bonheur, de belles rencontres et de bonnes retrouvailles avec tous tes amis qui visiblement (lisiblement) t'entourent et te portent dans leur coeur. <br /> Profites-en bien ! <br /> <br /> Ninka
Répondre
S
j ecoute les premiers pas de l homme sur la lune, un melange etonnant de technologie extreme et de bricolage total, et je pense a toi sur ta lune, au petit prince, au temps que tu a passé a t'occuper de ta rose qui fait ta rose unique au monde<br /> je t'embrasse<br /> sandrine
Répondre
M
Superbe ton sourire. Ton énergie et ta jubilation sont palpables.Merci pour les photos. Bises
Répondre
G
C'est beau de pouvoir réaliser ses rêves, vous avez raison d'avoir mis la clef sous le paillasson & de vous "éclater" dans vos montagnes,<br /> Nathalie, elle est, formi....formi....formidable!<br /> Portez vous bien <br /> Gérard
Répondre