Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 septembre 2009 6 12 /09 /septembre /2009 17:43
Ca y est il fait chaud, l'herbe est jaune et il y a des cailloux partout, l'air est sec et je me reveille le matin dans une tente sèche!!!!!!
j'ai passé deux jours avec mes parents qui se sont déplacés de Paris pour voir le phénomène……… hotel piscine jaccussi et salade verte a gogo…
je suis a Chorges chez mimi avec qui je repars pour quelques jours dans l'Ubaye ça va etre super.
ensuite petite halte a Gap pour la reunion parents profs …non je n'irai pas en grosses chaussures et short j'aurais des vetements corrects mais ne pourrai pas cacher ma mine radieuse couleur caramel et nez qui pèle…
et…… la fin avec Mercantour sur les pas de ma première rando en solitaire il y a 10 ans déjà
je suis dans une forme éblouissante et récolte tout le bonheur accumulé pendant ces trois mois et demi ( déjà )
je profite de chaque instant je vis chaque pas pleinement…
je suis contente de rentrer a la maison retrouver les miens  qui m'attendent. Je pense arriver a la fin du mois.
kitty viendra certainement finir avec moi ou sera là pour le bain final et peut etre un 'tit coup de champagne .
      Donc au programme profiter de ma liberté avec ma maison sur le dos et me remplir les yeux et le coeur monter descendre rire et courir la montagne
Merci de toutes vos réactions c'est génial ce blog je vous sens avec moi.
a bientot
nath 
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> bon comme tu le sais Godelieve s'en est allé.<br /> elle aurait aimé ton parcours.<br /> de l'AL pour se recentrer<br /> de la PL pour découvrir<br /> de l'AM pour se nourrir de tout<br /> de la PM pour avancer,mais juste ce qu'il faut<br /> de la PA avec le ciel,les étoiles, les montagnes,le soleil et l'univers comme chapeau...<br /> j'ai pris en cours ton périple,mais c'était du bonheur de partir sur tes traces. Affection et bonne route sur la longue route<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Nat, je vis avec toi, par la pensée tes derniers jours de traversée, je connais ce que tu ressens, ce sentiment mêlé à la fois de plénitude d'avoir accompli ton rêve et de cette sorte crainte<br /> d'être passé trop vite à coté des choses belles, ou d'en avoir oublié quelques unes au passage. Ne t'inquiètes pas, tes souvenirs innombrables te nourriront longtemps.<br /> Grazie Montagna<br /> Biz à toi Jean-luc<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ouaouh cette photo! J'ai beau être rentrée depuis presque 3 semaines...mon virus est toujours très actif et me donne des fourmis dans les pattes...la graine de sentiment de liberté que j'ai<br /> rencontrée avec toi germe à toute allure...qu'est ce que je reviendrai bien t'accompagner quelques jours et faire un plouf final...hélas..les obligations sont là et je n'ai pas encore assez de<br /> culot pour tout laisser et concrétiser mon envie! alors sache que je t'accompagne par la pensée sur ces derniers jours...et ce n'est que partie remise...tu ne va pas ranger ton sac pour très<br /> longtemps, j'en suis sure!..<br /> Profite, savoure ces derniers jours et bonnes retrouvailles avec les tiens et la vie "normale(??)". Bisous. Isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bravo Nathalie, pour ton courage et la façon dont tu nous communiques ta joie de vivre ! Joëlle et Isabelle t'ont peut être parlé de la grosse galère que nous avons vécue cet été à cause des Pb<br /> cardiaques de Daniel?! de te lire et voir tes photos superbes m'ont bien fait rêver ! Grosses bises et à bientôt j'espère.<br /> Annick<br /> <br /> <br />
Répondre
P
Bientôt le retour ? On y croit à peine tant vous semblez heureuse sur les sentiers de GR. Ici c'est la Journée du Patrimoine: visite de tous les monuments ce qui ne nous empêche pas de penser à vous en souhaitant vivement vous retrouver: sans doute aurez-vous (après un repos bien mérité) quelques éclopés à remettre en forme ?<br /> Amitiés; Annette et Philippe
Répondre