Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 septembre 2009 7 27 /09 /septembre /2009 17:59
Cà y est Nathalie est dans ses derniers jours de marche ... plus que 3 au compteur, si tout va bien et la météo continue au beau fixe .

Elle avance d'après moi  avec calme, intensité et sagesse

Le RDV final est prévu sur la plage de Monaco, où elle pourra accomplir le rituel de plonger ses p'tits pieds costauds dans la mer salée

Ce
moment unique sera mercredi après midi, à partager, avec ceux qui le peuvent et le souhaitent !!

Toutes mes pensées Nath pour tes derniers efforts et le  bilan de cette formidable aventure


BRAVO   et que tu recueilles tous ses fruits !  
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Bonne arrivee!!!<br /> hate de te voir, de t'embrasser, de te sentir, de t'ecouter et de revivre un peu avec toi cette belle aventure que tu nous a fais si genereusement (comme d hab,ma genereuse!)partager.<br /> on t'embrasse fort fort, bienvenue dans l autre monde, que cet arrivee te soit douce et paisible<br /> sandrine<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> et voila;tu l'as fais....<br /> bravo donc et merci de ces voyages en dedans et en dehors<br /> je pense que tes petits petons ont aimé se trempé.que la vie te soit douce. bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bravo Nathalie! Michèle et moi pensons bien à toi. Quel chemin tu as parcouru depuis Chandonne. Nous aurions du plaisir à te revoir N'hésite pas à t'annoncer pour une autre raclette.Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bravo pour cet exploit plutôt exceptionnel quand même! À défaut de pouvoir tremper en votre compagnie nos pieds dans la Méditerranée, faute de temps (eh oui nous sommes retraités, donc très<br /> occupés!), nous vous attendons avec impatience. Bon bain et à très bientôt. Amitiés. Annette et Philippe<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> nous serons avec toi cet après,midi par la pensée. grooosses bises.<br /> <br /> <br />
Répondre