Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juillet 2009 4 23 /07 /juillet /2009 11:31

          Gruezzi !
eh oui cela fait deux mois que chaque jour je mets un pied devant l autre.

quand je regarde sur ma carte je n en reviens pas moi même .
  j ai eu du mal a trouver un point internet ces derniers temps et du coup sans vos messages, je me sentais un peu seule ... aujourd'hui avoir en meme temps tous ces petits mots sympas c est chouette.
  alors depuis la derniere fois j ai passe  des frontieres ( allemagne autriche lichtenstein et suisse ) et aussi des periodes pas tres facile car il a fait froid encore et j ai ete arrosee plus qu a mon tour, ausii il n y a rien a faire je ne comprend rien a l' allemand ( mais petit a petit je trouve des francophones )
De plus j ai rencontre les gars qui courent les alpes et comme ma forme allait crescendo je me suis mis a doubler voir tripler les etapes ( chasser le naturel il revient au galop ) ... a ce regime le resultat ne s est pas fait attendre : au bout d une semaine j etais epuisee, avais mal tres mal a un pied, et le moral dans les chaussettes !
j ai donc repris un rythme plus cool, me suis reposee, occupe de mon pied et yop c est reparti pour parcourir avec bonheur les Alpes
ici  cest les grandes montagnes suisses comme sur les tablettes de chocolat ... si,si, les vaches et leurs cloches, les alpages les sommets enneiges et le fromage bien sur! Le rythme change aussi car les montees n en finissent pas et les cols tant attendus en sont magnifiques . A chacun d eux je decouvre une nouvelle vallee immense et plus belle encore.

  j ai vu que Kitty a fait un gros boulot sur le blog avec les photos c'est genial

avez vous remarqué qu'en haut à droite il y a une "page" qui s'intitule NEWS  où il y a des nouvelles fraîches et où me situer, si besoin ?


  aujourd hui c'est la fête j attend Joelle qui arrive en train pour passer quelques jours avec moi et comme je sais qu elle est au moins aussi bavarde que moi on va s eclater!
merci de vos commentaires et j espere bien croiser les uns et les autres sur ma route
  biz
  Nath

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Coucou Nath,<br /> me voici revenue a une connexion internet ce qui me permet avec grand plaisir de reprendre ton chemin partagé si sympathiquement avec nous.Les photos sont superbes et effectivement donnent envie de filer vers la montagne.Je te souhaite de poursuivre à ton rythme avec notre soutien bien fainéant pour maintenir le soleil dans ton coeur et sur tes sentiers.Nous sommes dans le Lot et garonne, il n'y a que des collines et non des cols mais c'est superbe.<br /> Plein de bisous ensoleillés
Répondre
J
mardi soir 28 juillet....je suis rentrée à 12H aujourd'hui d'Aldorf en Suisse où j'avais rejoint Nathalie pour quelques jours de rando en sa compagnie. EXTRAORDINAIRES: Nathalie d'abord très en forme, faisant réellement corps avec un milieu magnifique mais difficile. En trois jours en montagne j'ai essayé une pluie torrentielle qui a duré toute la nuit....et a noyé ma tente, un ciel très bas qui tout à coup se dégage et découvre des montagnes splendides, hautes et majestueuses en Suisse, mais également étonnamment vertes, une journée de grand soleil où enfin s'entrevoyait l'été......<br /> Nathalie s'adapte,comprend, prévoit....CHAPEAU et surtout sur le long terme.<br /> EXTRAORDINAIRE la montagne bien sûr, immuable et jamais la même.<br /> EXTRAORDINAIRE la sensation de liberté, d'essentiel....ça vaut bien une petite saucée ou même une dizaine de génisses joueuses qui ont décidé que nous avions posé notre bivouac CHEZ ELLE et que où bien nous partagerions nos tentes avec elles....ou bien nous déménagerions...ce que nous avons fait en catastrophe...<br /> Vous l'aurez compris je ne suis pas encore tout à fait redescendue........En tout cas pour toi Nathalie qui dort cette nuit à 2200 m merci encore de ce partage et bravo. Je t'embrasse.<br /> JoAile
Répondre
A
Bonsoir Nathalie<br /> <br /> Et merci pour cette fraicheur ! A Avignon c'est l'étuve.<br /> Prends soin de toi...Tu dois trouver de l'arnica en vrai par là bas...<br /> Qui veut aller loin...Ou qui va piano...<br /> Remplis toi bien,bises ++<br /> Merci encore à toi et aussi à Kitty pour le boulot web que j'imagine seulement.
Répondre
M
BONNE FETE, NOUS ETIONS EN NORMANDIE sans nouvelles pendant quelques jours, c'est long.nous pourrions venir te voir, ou tu veux quand tu veux. GROS BISOUS.
Répondre
R
bonjour nathalie nous t'encourageons c'est merveilleux ce que vous faites cordialement
Répondre