Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juin 2009 7 28 /06 /juin /2009 09:08

Coucou !
imaginez vous qu'hier j'etais au concert assise dans un fauteuil en velours rouge (si si) et j'ecoutais cette musique un peu repetitive,  je trouvais la melodie assez peu elaboree et voila que maintenant ils poussent des cris ... je me reveille alors dans ma tente, une cacophonie m'envahit et j'entrouvre ma fermeture eclair : je suis entouree de vaches, des dizaines de vaches avec tous modeles de cloches autour du cou  et des hommes en shorts en cuir à bretelle  et chapeau de feutre sur la tête 
.

Je me suis endormie dans les Dolomites et me reveille au Tyrol : quelle transition !!!
Aujourd'hui grand jour les vaches montent au paturage ... je me fais donc un cafe au milieu de ce monde enjoué et fort sympathique : JE FETE AINSI MON 33 EME JOUR DE MARCHE !
Depuis mon dernier article beaucoup de choses ont changé. Les refuges ont ouvert, du coup fini les refuges d'hiver: fermés !
les randonneurs commencent à arriver
les marmottes se reveillent
et maintenant les vaches
autant vous dire que j'ai un leger probleme de territoire tout à coup pfff
En realite je vais tres bien suis emerveillee chaque jour par la beauté des Alpes
etonnee aussi de voir changer les saisons (mais fait encore froid), les cultures les langues ( ici tout le monde parle allemand alors que c'est l'Italie )
merci pour tous vos messages
j'attends Kitty youpppiiii
Nath

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
bonjour bonjour, et je crois que c'est a vous deux que je peux m'adresser....juste pour vous envoyer une petite pensée, j'imagine de belles retrouvailles dans la nature, et cela me rend juste heureuse pour vous.<br /> a bientot de vous retrouver l'une ou l'autre, et plus tard vous deux.<br /> je vous embrasse en transpirant (ici chaleur insupportable genre canicule!!!) <br /> sibylle
Répondre
C
Hello! Très heureuse de lire que tu vas bien.On te suit attentivement et avec plaisir.<br /> Gros bisous à vous deux...<br /> Et oui, tes photos sont très sympas! merci de nous faire partager la beauté de tes chemins...<br /> On vous embrasse bien fort!
Répondre
M
Alors ??? on a juste eu le temps de voir passer Kitty très impatiente et entousiaste....direction qq part vers les grands lacs !!! profitez bien.<br /> Plein de bisous.
Répondre
C
toujours ravie de te suivre et que tu nous fasse partager cette aventure. Quand tu vois Kitty tu l'embrasse pour moi, je n'ai pas pris le temps de l'appeler dernièrement. Profitez bien chères amies.
Répondre
J
comme tu dois le savoir mon frere bertrand est a cortina. je te lis avec plaisir. quelle aventure vous faites donc......
Répondre