Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 avril 2009 5 17 /04 /avril /2009 20:33
           Mon coeur battait...
" Un aller simple s'il vous plait ! "  que je lui ai dit au guichet.
Et ça y est j'ai le billet.
je vais voyager une longue, très longue journée en train
 mais quand je pense au temps qu'il me faudra pour le retour...
          La Slovénie semble encore bien enneigée ( 5 mètres de neige au Triglav ! )  Espérons qu'à partir de maintenant le soleil va briller de tous ses feux.... et qu'il ne pleuvera plus avant Noel !
Je me sens des ailes , j'ai hate et en même temps l'impression que je ne suis pas prête encore.

Non je ne suis pas prête mais  
il me reste un mois ...

Les copains commencent à se manifester aussi et à se projeter dans mon aventure. C'est bien agréable.

      merci pour vos encouragements
                                             Nath
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Coucou!<br /> je suis une amie d'anne christine du groupe de l'epg de lyon et ton trip me fair rêver!!!! alors profites en bien pour moi et plein de bonheurs pour ton aventure!<br /> ps:pour l'animal qui fait "mao mao mao en fait c'est "miaou miaou miaou" en slovene!!!lol
Répondre
L
Oups ! je croyais que tu étais déjà partie, alors je me précipite vers ton blog et je vois que pas encore. ça me rappelle mes préparatifs pour le Brésil: la jubilation, l'excitation à ce projeter vers les mois, les semaines, les jours....et ,je ne te dis pas, les dernières heures avant le départ !! <br /> Du haut de mes béquilles (je me suis faite une entorse) je rêve de pouvoir mettre un pied devant l'autre...et je pense à toi.<br /> bises<br /> Laurence
Répondre
C
t'inquiète Nath,tu seras prête pour le 22, un beau jour que tu prépares depuis fort longtemps et tu seras au RDV, les Alpes t'attendent de tout leur coeur et nous suivront tes traces, d'un peu loin mais aussi avec tout notre coeur. Bisous<br /> Claire
Répondre
P
ça y est le compte à rebours à commencé!<br /> chaque jour un bon soupir et bientôt l'aventure,<br /> et même si les affaires ne sont pas prêtes, toi je crois que tu l'es!<br /> forza bambina!<br /> biz, Pascal
Répondre
N
Coucouu vs 2!! ^^ Gspr que vs allez bien ^^ Bonne channnnnce pour ton voyage! olala ça c de l'aventure de partir toute seule! heureusement ktu vas croiser des amis à toi!! ^^ Bisou à toutes les 2 Nirina (merci encore dmavoir hébergée et dmavoir envoyé mes chaussuures;)J'm le suuuuuud bon courage!
Répondre