Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juin 2009 3 10 /06 /juin /2009 15:26
c est vraiment tres chouette de recevoir tous vos messages vos mots m accompagnent souvent dans la montagne !
J ai quitte la frontiere entre Autriche et Italie et je decide de passer plus au sud pour plusieurs raisons :
- la premiere est il y a encore trop de neige donc je prend un autre itineraire plus bas en altitude en attendant que cela fonde (on ne peut pas vraiment compter sur le soleil en ce moment)
- la seconde est que je veux passer du fromage/saucisse aux pates/ pizzas
- la troisieme et que je n avais plus rien a manger ,plus grand chose de sec dans mon sac et besoin de me laver serieusement...
je viens de passer la nuit dans ce que les italiens appellent bivouac .. De l exterieur cela ressemble a une cabane de chantier metalique et a l interieur c est en bois mignon comme tout de quoi dormir pour 3 ou 4 .C est un abri de secours perche en pleine montagne ! Vu la pluie qui m etait deja tombe dessus cela etait bienvenu.
c etait super sauf les 6°c au petit matin .
Cela fait bizzarre de se retrouver ensuite derriere un ordi en train de vous ecrire
sinon je commence a avoir les pattes solides j ai perdu les kilos superflus mais je n ai pas encore trop bronze !!!
Dans une semaine j ai ma premiere visite j ai rendez vous dans les Dolomites avec Olivier
je vous embrasse
a plus

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
sacrée nathalie !!! bravo pr ta ténacité et ta volonté du fin fonds de ma petite province tu m'ouvres des horizons inexplorés quel beau voyage<br /> profites-en bien et merci de de ns faire partager cette si belle aventure<br /> <br /> gros bisous mino
Répondre
P
Coucou Nath,<br /> Je vois qu'on a dormi au même endroit juste à 1 an d'intervalle (ou presque), j'y étais le 20 juin 2008! J'adore ces endroits, seule au milieu de la montagne...le pied. Bonne continuation!
Répondre
N
Coucou Nath, Célio a vu ton blog et te dit BRAVO ! Ce week-end il a fait une "course" jusqu'à la cime du Cheiron et il a pu comprendre les efforts à fournir...Beaucoup de coureurs/marcheurs l'ont encouragé sur le chemin (il était le plus jeune inscrit), en disant que la relève était assurée (ah ah).On a regardé ensemble ton parcours sur une carte, c'est génial comme exemple pour lui. Merci! Bisou de nous tous.
Répondre
T
Merci de nous faire partager cette merveilleuse épopée, nous te suivons pas à pas et apprécions beaucoup ton humour au travers de tes précieux commentaires. Courage, bravo des Landes, toute notre tendresse et un petit coucou au camp de base.
Répondre
C
tu dois être à ce jour au régime pizza/pâtes, n'oublie pas le chianti et autres douceurs italiennes. J'ai du mal à imaginer les kilos en trop que tu as perdus mais puisque tu le dis ! arivederchi (g l'ecri en fonetic)<br /> Bisous
Répondre