Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juin 2009 5 05 /06 /juin /2009 10:32
bon, tel un moucheron j ai tenté désespérement d'approcher le Triglav ( existe t il vraiment ?)
J'ai contourné essayé differents versants, bataillé dans le neige, il ne s'agissait plus de névés mais de versants entiers enneigés que je n'aurais pu traverser sans mes batons et ma connaissance du terrain. J' essayais encore et encore, je perdais la trace recouverte de neige, le balisage ensevelli aussi. Belle bataille mais encore une fois la montagne est bien plus forte !
Donc j'ai posé mes fesses dans la neige ... la premiere reflexion qui m'est venue est : " c est froid la neige! " Et la seconde : " au fait je suis venue la pour randonner, pas pour me bagarrer, pas d'alpinisme NON et puis c'est dangereux:  ça glisse la neige "
Bon encore une fois prise au piège de la volonté,  la sagesse sera en moi bientot
J'ai donc decidé de descendre dans la vallée faire le point pour continuer maintenant, pied droit en Autriche, pied gauche en Italie ... à des altitudes  un peu plus basses et versant sud .
Au revoir Slovenie bien joli pays ( il y a plein de faces a grimper par ici je reviendrai  )
A bientot et merci pour vos messages
Nath
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
salut, nathalie, de passage sur le blog, je me réjouis de ces bonnes nouvelles,étonnant la présence de la neige à cette époque de l'année, je te souhaites d'emmagasiner pleins de bonnes sensations.fred
Répondre
M
Bravo Nat! le tre cime, c'est magnifique. Et maintenant l'été vient caresser les Alpes. Ce doit être que du plaisir.
Répondre
H
suite de l'histoire parallèle<br /> "Elle songe à ce voyage si plein de sens, et puis elle songe aussi... à leur maison à elles, nichée dans Avignon, au jardin où pousse une glycine, et puis au fil tendu entre deux arbrisseaux sur lequel, petit funambule,elle exerçait ses pas. Pour les rendre plus surs.<br /> Elle est ici et là, pleine de toutes ces vies"
Répondre
S
<br /> merci c'est vraiment magnifique ...<br /> <br /> <br />
H
Histoire parallèle<br /> "Elle marche, seule. Autour d'elle l'atmosphère est légère, la brise douce balance ses boucles brunes livrées à elles mêmes depuis plusieurs semaines. Petite silhouette arrimée à la terre des montagnes alpines, elle progresse peu à peu.<br /> Pourquoi est-elle partie?pour être là, bien sur, et pour sortir des balises du quotidien. Elle pense à ces marelles d'enfants que l'on franchit de case en case vers le Paradis, et hop! retour. Combien de fois a t-elle voulu sauter beaucoup plus loin, en dehors de ce cadre. Alors voilà, elle y est, c'est juste une échapée ...belle pour un rêve à réaliser. c'est important, non?<br /> A suivre...
Répondre
C
Courage, nous sommes fiers de toi, avoir une aventurière dans la famille ça vaut !!!<br /> Bisous, nous pensons bien à toi.
Répondre