Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mai 2009 4 21 /05 /mai /2009 12:06
C'est demain le grand jour .
4 h 46 à la gare d'Avignon et zou l'aventure commence.
Je suis prête et calme aujourd'hui.
Je suis tentée régulierement de rajouter un petit kek chose dans mon sac ... on sait jamais si je venais à manquer !
J'ai fait la révision générale montage de tente dans le jardin, histoire de ne pas me sentir trop désemparée la première fois dans la forêt slovène .

je me sens face à de l'inconnu de la nouveauté je pressens que malgré la préparation  il faudra s'adapter à ce nouveau rythme.Et j'aime bien cette idée.J'en croustille d'avance.
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Nous te suivons "pas à pas" grâce au travail du camp de base, super, merci à Kity. Ne bois pas trop de schnaps ou tu vas voir des ours slovènes en rêve !
Répondre
C
Nath a dépassé Predjama, est dans l'étape 5 au niveau d'un village (Hursica pour les curieux! une dame la voyant passer lui a offert thé ,gâteaux et schnaps!) et au pied du Javornichu . Elle a marché ce matin est posée sa tente depuis les ondées ! Pas de courbatures en vue eh oui . D'ici 2 jours elle accèdera peut être à un ordi pour nous donner de ses nouvelles en direct ! Tchuss
Répondre
I
t ai envoyé mail en arrivant de slovénie il y avait trop de neige ds les faces nord..on a du modifier notre itinéraire jusqu à trenta..j espère pr toi que la neige aura fondue..beau voyage
Répondre
C
C'est avec plaisir que nous recevons de tes nouvelles. Profite de tout au maximum.Merci au camp de base...Bises Bises
Répondre
M
ça alors, tu es partie pour de vrai !!<br /> Nathalie, alors que tu mettais le pied en terre lointaine, une mésange bleue, probablement la meme que les années précédentes est venu déposer délicatement 5 jolis oeufs couleur bleu/vert dans notre boite aux lettre aux Néviers....Certains oiseaux choisissent le printemps pour se poser un peu, quand toi tu en profites pour t'envoler (oui je suis certaine que tu voles presque ). Les nouvelles sont réjouissantes. Nos pensées douces t'accompagnent. J'aime ta compagnie lointaine.....Un grand salut amical à tous et toutes qui t'accompagnent.
Répondre